منتديات إسلامي 4 يو
السلام عليكم
أخى الزائر / أختى الزائرة إذا أعجبك المنتدى فنحن نتشرف بإنضمامك لأسرتنا ونتمنى أن تستفيد وتفيد فنتمنى أن تسجل معنا إذا كنت زائر وأن تدخل للمنتدى إذا كنت عضو معنا
ونشكرك لزيارتك

إدارة المنتدى
منتديات إسلامي 4 يو
السلام عليكم
أخى الزائر / أختى الزائرة إذا أعجبك المنتدى فنحن نتشرف بإنضمامك لأسرتنا ونتمنى أن تستفيد وتفيد فنتمنى أن تسجل معنا إذا كنت زائر وأن تدخل للمنتدى إذا كنت عضو معنا
ونشكرك لزيارتك

إدارة المنتدى
منتديات عطر قلبي

فعاليات المنتدى





أهلا وسهلا بك إلى منتديات إسلامي 4 يوي.
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بزيارة صفحة التعليمـــات، بالضغط هنا.كما يشرفنا أن تقوم بالتسجيل بالضغط هنا إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.


الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول
Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières» Collapse_tcat
المواضيع المضافه مؤخراً
الموضوع
تاريخ ارسال المشاركة
بواسطة
الإثنين نوفمبر 20, 2017 4:09 pm
الأربعاء أكتوبر 28, 2015 3:49 pm
الثلاثاء أكتوبر 27, 2015 2:39 pm
الأربعاء أكتوبر 21, 2015 4:58 pm
الأربعاء أكتوبر 21, 2015 4:04 pm
الأربعاء أكتوبر 21, 2015 1:18 pm
الثلاثاء أكتوبر 20, 2015 5:11 pm
الثلاثاء أكتوبر 20, 2015 2:31 pm
الثلاثاء أكتوبر 20, 2015 12:23 pm
الأحد أكتوبر 18, 2015 3:02 pm



منتديات إسلامي 4 يو :: الأقسام المتنوعة :: اخر الاخبار العربية والعالمية

شاطر
Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières» Expire10الإثنين يونيو 09, 2014 5:49 pm
المشاركة رقم:
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
...::|مؤسس إسلامي 4 يو|::...
الرتبه:
...::|مؤسس إسلامي 4 يو|::...
الصورة الرمزية

Mr.MEhDI

البيانات
الدولة : الجزائر
ذكر
عدد المساهمات : 832
النقاط : 910
السٌّمعَة : 0

التوقيت

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:


مُساهمةموضوع: Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières» Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières» Expire10الإثنين يونيو 09, 2014 5:49 pm



Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières»


Le général libyen à la retraite, Khalifa Haftar a dit « n’avoir reçu aucun contact des autorités algériennes », ajoutant que « je devrais être contacté prochainement pour participer à la sécurisation des frontières et à œuvrer ensemble à empêcher toute infiltration des groupes terroristes en Algérie ou dans d’autres pays voisins ».
Contacté vendredi par téléphone par la chaîne satellitaire Al Tounousia, le général Haftar a indiqué que la bataille de la dignité était déclenchée pour mettre un terme à l’activité des groupes terroristes qui menacent la région toute entière. «En luttant contre ce périlleux virus des groupes terroristes, nous rendons un grand service aux pays voisins de la Libye… y compris l’Algérie, la Tunisie, l’Égypte et autres », a indiqué le général Haftar avant d’ajouter que « ce que les Libyens ont enduré ces derniers temps nous a interpellé à prendre position. La bataille de la dignité n’est autre que la réponse à l’appel du peuple libyen qui en a assez avec l’incapacité des institutions de lutter contre ces terroristes».
Par ailleurs, le général libyen à la retraite (71 ans) a nié avoir l’intention de gouverner à nouveau en refusant également d’appeler ce qu’il a fait de « coup d’Etat». «Ce que nous avons fait n’est ni une violation à la légitimité, ni un coup d’Etat car il n’y avait plus de légitimité. Le mandat du Congrès général national a expiré en février dernier et il n’est pas reconnu depuis cette date», explique-t-il. Pour lui, la bataille de la dignité pourra trancher sur la situation actuelle du pays avant même les élections législatives prévues le mois prochain comme une solution d’une sortie de crise.
En effet, Khalifa Haftar qui songe à rencontrer le général égyptien Abdelfattah Al-Sissi qu’il qualifie de « grande compétence » a déclaré la guerre aux Frères musulmans arrivés au pouvoir en Libye. «Nous ne nous attendions pas à un tel comportement et au nom de l’Islam… les Libyens n’acceptent pas ce genre de choses, d’où il est aisé de convaincre le reste des forces armées et certaines parties du ministère de l’Intérieur sur la capacité de l’opération de la dignité de sauver la Libye».











توقيع : Mr.MEhDI





Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières» Expire10الخميس يونيو 12, 2014 1:15 am
المشاركة رقم:
المعلومات
الكاتب:
اللقب:
...::|إسلامي فعال|::...
الرتبه:
الصورة الرمزية

الله أكبر

البيانات
الدولة : مصر
ذكر
عدد المساهمات : 237
النقاط : 241
السٌّمعَة : 0

التوقيت

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:


مُساهمةموضوع: _da3m_18 Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières» Expire10الخميس يونيو 12, 2014 1:15 am



Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières»


موضوع رائع بوركت
Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières» 4
Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières» 128711691410




الموضوع الأصلي : Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières» // المصدر : منتديات أحلى حكاية // الكاتب: الله أكبر






توقيع : الله أكبر






الــرد الســـريـع
..



الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 20 ( الأعضاء 3 والزوار 17)



Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières» Collapse_theadتعليمات المشاركة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة




Powered by vBulletin®, Copyright ©2000 - 2012

Jelsoft Enterprises Ltd. J

Khalifa Haftar: «J’attends des contacts de l’Algérie pour sécuriser nos frontières» Forum